Pages

Subscribe:

Minggu, 14 April 2013

Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio)

 Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio)
Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio)









Description du produit

Caractéristiques Mon imagier-photos musical avec Noumba Les cordes de Guillaume Saint-James - Fuzeau 9820 :Un livre-CD sensible autour des instruments à cordes.7 instruments à cordes pincées, frottées ou tapées... emmènent le tout-petit au royaume des cordes.Un fabuleux voyage au cours duquel les enfants découvrent le son du violon, de la guitare électrique, du piano, de la guitare acoustique, de la contrebasse, de la harpe et du clavecin!Les illustrations pétillantes et chaleureuses sont irrésistibles !Le + produit :- le vrai son des instruments enregistrés (pas de synthétiseur pour les imiter), jouant des mélodies issues du répertoire des comptines traditionnelles que l'enfant reconnait- la présence des photos, qui complètent utilement les illustrations- le dialogue entre un enfant et un narrateur, à la découverte des instruments sur les traces de Noumba le petit Koala, qui sait capter l'attention des tout petits- la solidité et le format du livre carton, qui résiste bien aux manipulations multiples des petits!Illustrations Laure Simonneau- Format : 15 x 15 cm- Tout carton, coins arrondis- 22 pages




Books about music - youth literature : FUZEAU Saint-james guillaume - mon imagier-photos musical avec noumba les vents - livre + cd. Pour éveiller les petits aux ,Buy sheet music online Post mailing Digital sheet music. Instrument Style ,Caractéristiques Mon imagier-photos musical avec Noumba Les vents de Guillaume Saint-James - Fuzeau 9818 :Ce livre-CD, superbement illustré, associe jeux, comptines ,Mon imagier-photos musical : Les percussions ( + 1 CD audio): 9782841691647: Books - Amazon.ca,Les cordes 1CD audio Mon imagier-photos musical avec Noumba: Amazon.es: Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio) Detalles del producto.,lesguitares.fr - lesguitares.fr - Mon imagier-photos musical : Les percussions ( + 1 CD audio), de client et des classements de commentaires pour sur Amazon.fr. Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs. ,Caractéristiques Mon imagier-photos musical avec Noumba Les cordes de Guillaume Saint-James - Fuzeau 9820 :Un livre-CD sensible autour des instruments à cordes.7 ,Caractéristiques Mon imagier-photos musical avec Noumba Les cordes de Guillaume Saint-James - Fuzeau 9820 :Un livre-CD sensible autour des instruments à cordes.7 ,Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio): 9782841691654: Books - Amazon.ca

Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio
Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio): 9782841691654: Books - Amazon.ca

lesguitares.fr - Mon imagier-photos musical : Les cordes
Caractéristiques Mon imagier-photos musical avec Noumba Les cordes de Guillaume Saint-James - Fuzeau 9820 :Un livre-CD sensible autour des instruments à cordes.7

Mon imagier-photos musical : Les cordes + 1 CD audio
Caractéristiques Mon imagier-photos musical avec Noumba Les cordes de Guillaume Saint-James - Fuzeau 9820 :Un livre-CD sensible autour des instruments à cordes.7

Amazon.fr : Commentaires en ligne : Mon imagier-photos
de client et des classements de commentaires pour sur Amazon.fr. Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs.

lesguitares.fr - Mon imagier-photos musical : Les
lesguitares.fr - lesguitares.fr - Mon imagier-photos musical : Les percussions ( + 1 CD audio)

Les cordes (1CD audio) (Mon imagier-photos musical avec
Les cordes 1CD audio Mon imagier-photos musical avec Noumba: Amazon.es: Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio) Detalles del producto.

Mon imagier-photos musical : Les percussions ( + 1 CD
Mon imagier-photos musical : Les percussions ( + 1 CD audio): 9782841691647: Books - Amazon.ca

mon imagier-photos musical : Les vents (+ 1CD audio)
Caractéristiques Mon imagier-photos musical avec Noumba Les vents de Guillaume Saint-James - Fuzeau 9818 :Ce livre-CD, superbement illustré, associe jeux, comptines

Books about music : Saint-james Guillaume - Mon Imagier
Buy sheet music online Post mailing Digital sheet music. Instrument Style

FUZEAU Saint-james guillaume - mon imagier-photos musical
Books about music - youth literature : FUZEAU Saint-james guillaume - mon imagier-photos musical avec noumba les vents - livre + cd. Pour éveiller les petits aux



Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #112843 dans Livres
  • Marque: Fuzeau
  • Publié le: 2007-06-01
  • Langue d'origine:
    Français
  • Reliure: Cartonné





Cette page est un participant au Programme Partenaires d'Amazon Services LLC, un programme d'affiliation concu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une remuneration par la publicite et un lien vers Amazon.fr CERTAINS contenu qui apparait avis sur CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar