Pages

Subscribe:

Jumat, 17 Mei 2013

Mon dinosaure a disparu - Livre + DVD

 Mon dinosaure a disparu - Livre + DVD
Mon dinosaure a disparu - Livre + DVD









Description du produit

Pour les 4-8 ans Caractéristiques Mon dinosaure a disparu - Alain Schneider - Fuzeau 70826 :Le livre :« Dino ! Dino ! Dinoooo ! Ah la la, il a encore disparu ! ».Adopté par un paysan bourru, Dino, en quête d'aventure, prend un beau jour la poudre d'escampette pour découvrir la capitale... et y vivre de drôles de péripéties.Malgré les différences qui les séparent, ce périple rocambolesque se révèle être l'histoire touchante d'une adoption réussie. Une fugue ludique et métaphorique, imaginée par Alain Schneider comme un prolongement de son tube « Mon dinosaure a disparu ».Pour l'accompagner, l'illustrateur Vincent Farges a peint en acrylique, sur du contreplaqué, un univers un peu loufoque et très attachant.Le DVD : 14'30 minClip de la chanson, le film d'animation est un pur moment de drôlerie, d'énergie et de rythmes réalisé par Vincent Farges. L'enfant peut le regarder en version normale et karaoké ou se laisser transporter par la voix d'Alain Schneider qui lit le livre. Entre rêverie et effervescence ! Ecrit et chanté par Alain Schneider.Illustré par Vincent Farges.Livre-DVD (36 pages ? format 21 x 21 cm)La collection :D'excellents livres-cd et livres-dvd qui proposent aux enfants des histoires déclinées sous plusieurs formes pour exercer tous leurs sens. A la fois complets et ciblés ils ont été sélectionnés spécialement pour les enseignants. Ils sont reconnus pour leurs qualités pédagogiques et leurs découvertes culturelles grâce à des artistes de référence tels que Pierre Chêne ou Henri Dès.




Informations sur DINOSAURE A DISPARU (MON) LIVRE + DVD (9782918911029) de FARGES, -5% avec la carte La Procure.,- Dinosaure a Disparu (Mon) Livre + DVD jetzt kaufen. Kundrezensionen und 0.0 Sterne.,Fnac.com : Mon dinosaure a disparu, Vincent Farges, Alain Schneider, Un Livre Un Dvd: Voir les caractéristiques . Mon dinosaure a disparu, Livre avec un DVD.,Mon dinosaure a disparu - Livre + DVD de Vincent Farges, Alain Schneider sur Amazon.fr. Livraison gratuite et -5% sur tous les livres.,Mon dinosaure a disparu; Mon dinosaure a disparu. Livre DVD . En stock Un livre-DVD, cest un voyage à travers les sens, ,Textes : Alain Schneider Illustrations : Vincent Farges 1 livre: 21 x 21 cm 36 pages 1 DVD : 1430 Dino! Dinooo ! Dinoooo ! L'histoire tourbillonnant,* Voir les conditions de livraison précises sur le site amazon.fr. Les tarifs indiqués sont remis à jour régulièrement et correspondent à des articles neufs ,Livre-dvd mon dinosaure à disparu [107656] Dino!! Dinoooo!!! ah la la il a encore disparu!!!! Adopté par un paysan bourru Dino, en quête d'aventure prend un beau ,Dinosaure a disparu (mon) livre + DVD Be the first to review 0 | ,Accueil » Nos livres » Mon dinosaure a disparu. Nouveautés; Catalogue; 1 Livre, 1 DVD . Textes : Alain Schneider / Illustrations : Vincent Farges. Dino! Dinooo !

Mon dinosaure a disparu | Les Editions des Braques
Accueil » Nos livres » Mon dinosaure a disparu. Nouveautés; Catalogue; 1 Livre, 1 DVD . Textes : Alain Schneider / Illustrations : Vincent Farges. Dino! Dinooo !

Dinosaure a disparu (mon) livre + DVD: Price in India
Dinosaure a disparu (mon) livre + DVD Be the first to review 0 |

Livre-DVD mon dinosaure à disparu
Livre-dvd mon dinosaure à disparu [107656] Dino!! Dinoooo!!! ah la la il a encore disparu!!!! Adopté par un paysan bourru Dino, en quête d'aventure prend un beau

Mon dinosaure a disparu - Livre + DVD - Sur la Terre des
* Voir les conditions de livraison précises sur le site amazon.fr. Les tarifs indiqués sont remis à jour régulièrement et correspondent à des articles neufs

Mon dinosaure a disparu - Alain Schneider (DVD + livre
Textes : Alain Schneider Illustrations : Vincent Farges 1 livre: 21 x 21 cm 36 pages 1 DVD : 1430 Dino! Dinooo ! Dinoooo ! L'histoire tourbillonnant

Club-Tralalere : Mon dinosaure a disparu - Alain Schneider
Mon dinosaure a disparu; Mon dinosaure a disparu. Livre DVD . En stock Un livre-DVD, cest un voyage à travers les sens,

Mon dinosaure a disparu - Livre + DVD: Amazon.fr: Vincent
Mon dinosaure a disparu - Livre + DVD de Vincent Farges, Alain Schneider sur Amazon.fr. Livraison gratuite et -5% sur tous les livres.

Mon dinosaure a disparu - livre DVDrom - Vincent Farges
Fnac.com : Mon dinosaure a disparu, Vincent Farges, Alain Schneider, Un Livre Un Dvd: Voir les caractéristiques . Mon dinosaure a disparu, Livre avec un DVD.

Dinosaure a Disparu (Mon) Livre + DVD: Amazon.de: Bücher
- Dinosaure a Disparu (Mon) Livre + DVD jetzt kaufen. Kundrezensionen und 0.0 Sterne.

DINOSAURE A DISPARU (MON) LIVRE + DVD, FARGES, LaProcure.com
Informations sur DINOSAURE A DISPARU (MON) LIVRE + DVD (9782918911029) de FARGES, -5% avec la carte La Procure.



Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #229095 dans Livres
  • Marque: Fuzeau
  • Publié le: 2010-04-09
  • Reliure: Relié
  • 36 pages





Cette page est un participant au Programme Partenaires d'Amazon Services LLC, un programme d'affiliation concu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une remuneration par la publicite et un lien vers Amazon.fr CERTAINS contenu qui apparait avis sur CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar