Pages

Subscribe:

Senin, 10 Juni 2013

J'suis vert - Livre + CD

 J'suis vert - Livre + CD
J'suis vert - Livre + CD









Description du produit

Pour les 4-9 ans Caractéristiques J'suis vert - Sophie Forte - Fuzeau 70833 :Le livre :Écologie, adoption, familles «recompostées»... autant de thèmes de société qui touchent vraiment les enfants et que Sophie Forte aborde avec humour et sans détour.En fil conducteur de ces chansons et des thématiques abordées, Sophie Forte a créé le personnage de Milo, un petit garçon timide qui sort de sa coquille grâce à l'aide d'un conseiller pas comme les autres...Les illustrations, façon BD, traduisent à merveille les ressentis que l'on peine à exprimer avec des mots. Des instantanés qui captent, en un coup de crayon, ce qui se cache entre les lignes.Le CD : 70'26 minIl reprend les 10 chansons originales du deuxième album de Sophie Forte, avec leur version instrumentale. Des chansons souvent gaies et entraînantes, sur des musiques de jazz, reggae ou pop. Ce livre-CD est un concentré d'énergie et de bonne humeur !Ecrit et interprété par Sophie Forte.Illustré par Camille Loiselet.Livre-CD (36 pages ? format 21 x 21 cm)La collection :D'excellents livres-cd et livres-dvd qui proposent aux enfants des histoires déclinées sous plusieurs formes pour exercer tous leurs sens. A la fois complets et ciblés ils ont été sélectionnés spécialement pour les enseignants. Ils sont reconnus pour leurs qualités pédagogiques et leurs découvertes culturelles grâce à des artistes de référence tels que Pierre Chêne ou Henri Dès.




les 10 chansons originales de « Jsuis vert », 2ème album de Sophie Forte. Un vrai sens du rythme et de lécriture pour des chansons tantôt pop, tantôt jazz ,Tout sur J'suis vert- Sophie Forte, CD Album et tous les albums Musique CD, J'suis vert. Sophie Forte Quest-ce quun livre numérique ?,Textes : Sophie Forte Illustrations : Camille Loiselet 1 livre: 21 x 21 cm, 36 pages- 1 CD : 70'26'' Ecologie, adoption, école, familles 'recomposté,Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour sur Amazon.fr. Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits ,Ce produit est actuellement indisponible à la vente . En revanche, ce produit est vendu et expédié par ce même marchand en d'autre déclinaison.,Un an après sa sortie, lalbum Jsuis vert de Sophie Forte ressort sous forme de livre-CD aux Editions Des Braques. Le deuxième album de lhumoriste aborde ,Informations sur J'SUIS VERT LIVRE + CD (9782918911036) de FORTE, -5% avec la carte La Procure.,Camille Loiselet, Sophie Forte - J'suis vert - Livre + CD jetzt kaufen. Kundrezensionen und 0.0 Sterne. Histoires à écouter, Jeunesse,J'suis vert - Livre + CD de Camille Loiselet, Sophie Forte sur Amazon.fr. Livraison gratuite et -5% sur tous les livres.,J'suis vert 1 Livre, 1 CD. Textes : Sophie Forte / Illustrations : Le CD : les 10 chansons originales de « Jsuis vert », 2ème album de Sophie Forte.

J'suis vert | Les Editions des Braques
J'suis vert 1 Livre, 1 CD. Textes : Sophie Forte / Illustrations : Le CD : les 10 chansons originales de « Jsuis vert », 2ème album de Sophie Forte.

J'suis vert - Livre + CD: Amazon.fr: Camille Loiselet
J'suis vert - Livre + CD de Camille Loiselet, Sophie Forte sur Amazon.fr. Livraison gratuite et -5% sur tous les livres.

J'suis vert - Livre + CD: Amazon.de: Camille Loiselet
Camille Loiselet, Sophie Forte - J'suis vert - Livre + CD jetzt kaufen. Kundrezensionen und 0.0 Sterne. Histoires à écouter, Jeunesse

J'SUIS VERT LIVRE + CD, FORTE, LaProcure.com
Informations sur J'SUIS VERT LIVRE + CD (9782918911036) de FORTE, -5% avec la carte La Procure.

MAFAMILLEZEN.COM | Jsuis vert, de Sophie Forte, un
Un an après sa sortie, lalbum Jsuis vert de Sophie Forte ressort sous forme de livre-CD aux Editions Des Braques. Le deuxième album de lhumoriste aborde

J'SUIS Vert - Livre + Cd - Cd Achat/Vente Sélection CD
Ce produit est actuellement indisponible à la vente . En revanche, ce produit est vendu et expédié par ce même marchand en d'autre déclinaison.

Amazon.fr : Commentaires en ligne : J'suis vert - Livre + CD
Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour sur Amazon.fr. Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits

J'suis vert - Sophie Forte (CD audio + livre) - livre
Textes : Sophie Forte Illustrations : Camille Loiselet 1 livre: 21 x 21 cm, 36 pages- 1 CD : 70'26'' Ecologie, adoption, école, familles 'recomposté

J'suis vert - Sophie Forte - CD album - Fnac.com
Tout sur J'suis vert- Sophie Forte, CD Album et tous les albums Musique CD, J'suis vert. Sophie Forte Quest-ce quun livre numérique ?

Club-Tralalere :J'suis vert- Sophie Forte - Livre CD
les 10 chansons originales de « Jsuis vert », 2ème album de Sophie Forte. Un vrai sens du rythme et de lécriture pour des chansons tantôt pop, tantôt jazz



Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #308697 dans Livres
  • Marque: Fuzeau
  • Publié le: 2010-04-09
  • Nombre de disques: 1
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: .21 livres
  • Reliure: CD
  • 36 pages





Cette page est un participant au Programme Partenaires d'Amazon Services LLC, un programme d'affiliation concu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une remuneration par la publicite et un lien vers Amazon.fr CERTAINS contenu qui apparait avis sur CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar